Il existe également des boutons de partage sur

Connect Asia Data learn, and optimize business database management.
Post Reply
suchona.kan.i.z

Il existe également des boutons de partage sur

Post by suchona.kan.i.z »

les réseaux sociaux dans la barre latérale pour que les gens puissent partager la page.Cela élargira votre flux d'audience à plus que vos seuls inscrits au webinaire. Pour personnaliser ce modèle, connectez-vous à My.LeadPages.net et recherchez le modèle de rediffusion du webinaire. Sélectionnez Utiliser ce modèle, puis sélectionnez votre marché dans la liste déroulante.

Comme pour tout modèle dans LeadPages, il vous suffit de cliquer sur quelque chose pour le modifier. Je vais donc cliquer sur le titre, puis saisir ma propre copie. Ensuite, je vais cliquer sur le compte à numéro de téléphone gratuit turc rebours et utiliser ce calendrier pour sélectionner la date et l'heure auxquelles je veux que la rediffusion se termine. Veuillez noter que l'heure que vous sélectionnez est basée sur le fuseau horaire actuel dans lequel vous vous trouvez.

Donc, si vous voulez que ce webinaire se termine dans un fuseau horaire différent de celui dans lequel vous vous trouvez, assurez-vous d'effectuer la conversion pour qu'il se termine à la bonne heure de la journée. En ce moment, nous sommes à Minneapolis, qui est un fuseau horaire central, donc si ce compte à rebours se termine à 17 heures, il se terminerait à 15 heures pour le fuseau horaire du Pacifique.

En dessous, cliquez sur la vidéo pour saisir le code d'intégration. Vous pouvez utiliser des codes d'intégration de n'importe quel service vidéo comme YouTube, Vimeo, Wistia ou tout autre service qui vous fournit un code d'intégration. En dessous, je clique sur le bouton d'achat magique et je colle mon URL pour ma page de vente. Maintenant, une note ici, vous pouvez également modifier ce bouton pour déclencher une Leadbox si vous souhaitez réutiliser ce modèle pour offrir un aimant principal et collecter des e-mails.
Post Reply